En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:57:34
vanes
comemnt va tu ?
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:57:48
vive le BlaBla
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:58:09
salut vanessa
vanessa4
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:58:41
slt a vou,en dirai que cette foi vou fait attention a moi mdr
Amktpp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:00:40
c´est beau le mariage.
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 00:01:00
vanessa Veux tu m´epouser?
tunisiano__89
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:01:07
allez voir ce blog svp et lachez vos com, c pour un ami qui en a vraiment besoin, ça lui ferait plaisir car il va pa très bien en ce moment.
http://dxzced.skyblog.com/
merci
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:01:21
AMKTPP Posté le 30 janvier 2005 à 00:00:40 c´est beau le mariage. --> mdr ki et ki???
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:01:22
moi je fait tjs attentio na toi mais il faut dire ke on s ennui aussi dc un peu de presence feminine rien k un brin ns fait le plus grd bien
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:01:26
vanessa= lol oui parce ke c l´embrouille total o faite c toi ki voulais mon adresse msn je crois
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:02:53
Vanessa4 Posté le 30 janvier 2005 à 00:01:21 AMKTPP Posté le 30 janvier 2005 à 00:00:40 c´est beau le mariage. --> mdr ki et ki???
toi et ness il vien de te le demander
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:03:02
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 00:01:26 vanessa= lol oui parce ke c l´embrouille total o faite c toi ki voulais mon adresse msn je crois -->oui j´la ve é kel embrouille?
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 00:01:22 moi je fait tjs attentio na toi mais il faut dire ke on s ennui aussi dc un peu de presence feminine rien k un brin ns fait le plus grd bien -->mdr
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:05:52
ti1 ti1,plu persone
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:06:19
oubli l embrouille maitnent l importan c ke tu sois la et k on s amuse
Amktpp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:06:34
Vanessa4 Posté le 30 janvier 2005 à 00:01:21 AMKTPP Posté le 30 janvier 2005 à 00:00:40 c´est beau le mariage. --> mdr ki et ki???
En general les nouveaux mariés sont très souriants et n´hésitent pas à saluer n´importe qui
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:08:37
Vanessa4 Posté le 30 janvier 2005 à 00:05:52 ti1 ti1,plu persone
coemment deja ? ??
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:08:39
j´ve pa me marier moa,je sui tro jeune
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:55
les fille y a pas si lgtps se marier a 16 ans ^^
Amktpp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:24
Vanessa4 Posté le 30 janvier 2005 à 00:08:39 j´ve pa me marier moa,je sui tro jeune
mais au fait que fais-tu? ici t´es pas un peu trop jeune
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:50
c trop jeune 16ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm