En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:08:04
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 12:07:15 vilain paul ta pa di bonjour et o faite je c comment sapelle hardcore woman
comment?
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:08:51
g pa le droit de le dire
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:08
je dit bjr a personne ! ! j een ai aps envi
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:24
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 12:08:51 g pa le droit de le dire
de toute facon je connais le prenom dzes autres filles
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:54
paul tu ma di salut pourtant sur msn
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:10:39
2 koi on parle
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:30
elo > > mais ca c est arreter la et je parlai sur le topic de cisla2 je salu personne
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:12:18
je c paul tu na mm pas répondu a ma kestionsi tu allé bien jme sui pri un vent
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:13:12
sa recommence
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:13:47
elo67 Posté le 30 janvier 2005 à 12:09:54 paul tu ma di salut pourtant sur msn
ça lui arrive souvent
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:14:53
pk tu me parle plus paul
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:15:25
rooooooo arreter et faite la PAIX
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:15:34
elo > > j ais repondu y a 30 min
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:58
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 12:15:25 rooooooo arreter et faite la PAIX
MSN
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:03
jai pas du recevoir le message paul ^^
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:23
je compren pa
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:43
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 12:19:23 je compren pa
moi non plus
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:20:09
CislaTwo tu voudrais que je t´envoie le jeu de rôle que j´ai créer et tu me dis comment tu le trouve ?
Eminem11
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:21:05
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:21:13
c pas grav si vs comprener pas
el ot sa recu mes 3 ligne et 2 mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm