En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:25:39
tu ve menregistrer
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:26:24
g mi deux com un pour la joli fille o bo yeux
tunisiano__89
Niveau 9
30 janvier 2005 à 00:31:51
merci continuez
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:30:50
´cause i´m TNT, dynamite, TNT . .............
yahouuuuuuuuu
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:28:02
koukou
hardcore_woman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:31:01
kikou tlm!! ça va bien?? on parle de quoi ce matin?? ( pourvu que ce soit moins mort qu´hier.... )
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:33:17
salut hardcore c koi ton prenom di le s´ilte plait on et ke 2
hardcore_woman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:35:14
j´tai déjà dit hier, on me surnomme nénesse, a toi de trouver... indice: ça se termine par le meme son que dans nénesse, mais ça s´écrit pas pareil...
niark niark!
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:36:12
vanessa euh ché pa trop la
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 10:38:46
Alors toujours la haine de Cisla?
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:39:48
ben cisla il a rien fé contre moi alors bof hardcore c prenm on lenten souvent ou alors il et rare
hardcore_woman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:41:17
ness=>tu dis ça pour qui?
777555=>ça se termine par -ès mais j´aime pas trop mon prénom, mais bon, on en a qu´1 dans la vie!
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 10:41:58
Pour l´autre au pseudo trop long
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:42:41
c un prenom récen ou vieu
hardcore_woman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:43:39
hum... plutot vieux lol, prends un calendrier, ma fete est en janvier... bon, là c´est clair tu trouves direct!!!
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:45:27
agnés mé c mimi contre prenom je trouve
Sapien111445
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:46:23
Cisla2 est la
import_tuner
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:46:44
tout le monde ca va ?
Je n´ais pas pus voir ki est celui ki a fé le 17000 mess alors c ki ?
hardcore_woman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:47:23
lol, vi t´as trouvé beurk!! moi j´aime pas.... mais bon, j´l´ai pas choisi... bon maintenant chut! évite de le dire partout!! je sais qu´ils pourront le voir s´il lisent cette page, mais chut quand meme...
et toaaaa??? c´est quoi ton p´tit nom propre?
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:47:33
salut o arrivant non cisla et pa la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm