En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:32:23
je parle a paul et cisla
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:33:07
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 12:32:23 je parle a paul et cisla
oui
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:35:11
JE T´AIME ELO
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:37:58
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:38:52
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:41:03
arretez de booster Allez les gars et les amoureux ( elo et alecx)
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:41:25
je mange et je re
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:42:31
alex bon ap alex
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:43:11
merde je voulé dire cisla decidement je voi des laex partout
Sapien111445
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:45:08
Cisla tu es la?
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:47:13
il vien de partir sapien ta pas vu son mesage lol
petit_louis56
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:47:45
sa va bien je suis de retour
Sapien111445
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:48:42
J´arrive tout le temps ua mauvais moment
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:49:03
coucou petit louis c normal que jtai di salut sur msn et paf tu t i or ilgne
Sapien111445
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:53:32
petit_louis56
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:55:07
cisla2 tes la en compagnie de franck ribery et de elo67
petit_louis56
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:57:15
l´homosapien sa va
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:01:01
pk il serai avec moi cisla jaipas compri^^
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:01:20
re tt le monde
petit_louis56
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:02:41
il y a personne ou koi aujourd ´hui
:ko: aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm