AMKTPP
Posté le 30 janvier 2005 à 00:10:24
Vanessa4 Posté le 30 janvier 2005 à 00:08:39
j´ve pa me marier moa,je sui tro jeune
mais au fait que fais-tu? ici t´es pas un peu trop jeune
--> j´vai avoir 15 dans 1 semaine donc jvien ici car jsais pa ou allé et pis vs ete cool