hardcore_woman Posté le 30 janvier 2005 à 10:47:23
lol, vi t´as trouvé
beurk!! moi j´aime pas....
mais bon, j´l´ai pas choisi...
bon maintenant chut! évite de le dire partout!!
je sais qu´ils pourront le voir s´il lisent cette page, mais chut quand meme...
et toaaaa??? c´est quoi ton p´tit nom propre?
tt le monde le connais lol