en effet, moi aussi je viens du -15!!!
a moaa!! 
nan mais j´y ai posté au pire une diaine de posts...
mais je suis sortie de cette crasse intellectuelle qui y règne!!!
. .. malheureusement quand je suis bourrée, mes séquelles resortent!
comment se débourrer??