En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:11:12
he mrd
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:11:38
je l´ai eu
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:12:18
JP15 ~~> mouleux man
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:13:04
sapien > >> faut pas avoir les boules
yet
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:13:51
Putain mon pere m´avait pris le PC
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:14
puree c kan ke je gagnerais ici
hardcore_woman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:41
arf, dire que c´est moi qui lui ai sauvé la vie a ce petit jp c´est grace a moi!! 16000...
CHAMPAAAAAAAGNE!!! allez on remet ça
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:43
En plus je faisait rafraichir pour quand c´etait le moment
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:17:14
Je tiens a remercier hardcore_woman a qui sans elle je serait plus la je te remercie du fond du coeur.
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:20:12
miss
hardcore_woman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:20:55
aaaarf, super_hardcore_woman sera toujours là pour sauver les jeunes hommes en détresse....
et puis, jm´en fou du vomi d´abord, parcequ´au moment du bouche à bouche, j´en ai remis une couche
alalalaaa que dirais mon ti copain???
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:25
rooooh zut ta un mouton euh....un mec je veux dire
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:47
dodo tt le monde lol
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:23:50
JP15 Posté le 27 janvier 2005 à 18:22:25 rooooh zut ta un mouton euh....un mec je veux dire
hehe dans le cul lol
hardcore_woman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:25:10
et oui, tu crois quoi jp?? une meuf comme moi en liberté?? loool je décoonne, ( ça fait pas prétentieuse ça loool)
pffff, on continue dans la bourrade....
allez les gars, faut vraiment qe j´y aille je reviens demain 12h30 sans pb!!! kiiiiiiss
Pseudo supprimé27 janvier 2005 à 18:25:24
Bonsoir
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:26:10
ohhhh nan hardcore reviens
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:27:52
salut ness bye hardcore
JP15
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:28:43
ness
Pseudo supprimé27 janvier 2005 à 18:29:05
Ouaww.....
3 Personnes qui me saluent
C´est la notoriete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm