En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:14:23
kata > > on le voi ke tu sai mettre des smiley ; -p
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:15:17
Franck Ribery ~~> serieux je vous ait fait quoi?
maitre-katana
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:15:42
ben il sont la pour les utiliser alors je les utilise
DavidDaeschler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:16:01
paul tu peux m´expliquer ce que tu faits la ? je croyais que tu quitais le forum je croyais aussi que tu quittais l´ordi
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:16:57
sapin > > tu tien vriament a le savoir ?
bibiisted te le dira lui meme mais c est pas contre toi en particulier mais lui t explikera le truc kan il reviendra moa je doi partir la
celine je part
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:32
Je sais car des gens du moins de 15 sont venux avec nous alors qu´on leur avait rien demander a la base c´etait juste TheNewKing et moi mais les autres on leur avait rien demander
Titouf-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:43
Cisla2 Posté le 27 janvier 2005 à 19:53:02 Titouf- Posté le 27 janvier 2005 à 19:52:18 lol cisla2 je savais pas que tu etait de metz ^^
et?
et ben voila moi ossi
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:54
DavidDaeschler Posté le 27 janvier 2005 à 20:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paul tu peux m´expliquer ce que tu faits la ? je croyais que tu quitais le forum je croyais aussi que tu quittais l´ordi
alors
1 c est pas bo d esponner 2 pr les forum je sai pas tro encor parcke la raison pr lakel je voulai kitter est presk regler 3- je kitte de l ordi
dsl celine cette fosi je part
DavidDaeschler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:19:48
paul j´espionne pas, je regarde juste ce qui se fait sur les topics ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:21:36
coucou c esr re moa nan je deconne^^ zut ca devient monotone la
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:22:47
DD > > > Je sais ke t espionne pas tkt pas je deconne ^^
c est juste un passage
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:22:47
Franck Ribery ~~> alors la cause?
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:25:56
celine mais naan kes ke je dit moa je veu pas ke tu kitte :snif3 :snif4: resteee :snif5: :snif6:
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:28:34
Je pense que ce topic vire a la discussion debile
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:28:57
sapin > > c un peu de ca mais en fait ca m est egal
celine > > > huh ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:31:21
sapien111445 Posté le 27 janvier 2005 à 20:28:34 Je pense que ce topic vire a la discussion debile
on ne fait ke rigoler c est pas bien mechan
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:31:24
oué casse toa sapin
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:32:22
tien bibiisted t es de retour
celine Tu part plus ?
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:33:27
franckisted tu viens sur msn
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:33:54
bon ben si celine part alors moa aussi
celine tu me mankera bocou
dsl bibiisted mias j vais devoir kitter aussi ca fait 30 min ke je le dit mon amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm