hardcore_woman Posté le 27 janvier 2005 à 18:02:56
j´ai dit que je DÉCONNAIS!
comme toujours!!! je ne le répèterais jamais assez=> ne pas prendre tout ce que je dis au 1er degrés!! je ne dis QUE DES CONNERIES!!
frote toi plus jp... tu sens tjrs les chiottes, et ce que tu y a laissé....
( petits coups de langue )
c bon javait compris lol