je suis ko je vous laisse @ pluche ^^ bonne soirée je re peut etre ce soir
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:41:37
La Moule ~~> tu connais qui,
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:42:39
bye didjo
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:49:25
c mort
Pseudo supprimé27 janvier 2005 à 18:50:19
OUaipe
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:53:56
ok jetin la lumiere ( je m eprend les pied dans une chaise et jatéri ché pa trop ou mé c tt dou lol
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:55:04
missvanille ~~> ba a 4h15 comme dabitude
777555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:55:45
12h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm