En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DavidDaeschler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:11
paul je croyais que tu étais deja amoureux d´une autre personne moi
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:29
Sincerement je vous ai fait quoi A toi en particulier bibiff!
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:32
naaaan vs 2
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:36:06
DD > > > c est vrai mais la tu voi je suis tiraller entre vs 2 hm hm choix difficile
[-stinger-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:38:39
tlm , sa va ? ?
et oui mtnd je sen ke je v revenir sur ce forum , je me fai tro chier
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:33
re stinger
zut kan est ce ke je vais partir :S
[-stinger-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:42:10
loll , frank , ben tu peu partir , moi je reste po lonten , alors , loll
Franck_Ribery
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:46:11
alors stinger
a une autre fois si tu revien plus souvent ici
DavidDaeschler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:52:53
encore la paul ?
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:54:48
Quelques gens de ce topic commence a m´enerve
DavidDaeschler
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:56:37
je ne fait pas parti du topic moi, je ne suis que forumeur qui passe quand ca lui chante ^^
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:57:44
David ~~> je sais il y en a 2 qui me gonfle ici
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:59:07
moa yen a 1 ki me soule ici c toa sapin et revient plus
Sapien111445
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:00:02
bibiff7 ~~> je ne pense pas que Cisla2 sera du meme avis et pourquoi j´aurais des raison de partir? dis moi!
Nintendouf
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:12:17
cisla2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:37:01
Sapien faudra que je te parle sur msn demain,à propos de quelque chose
cisla2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:40:08
Ca portera sur notre petite discution de lotre fois
rouxkeven
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:44:16
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:15:09
C´est mort ce matin
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:06:37
EZt à midi encore plus :sleep2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm