En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:40:27
hehe dec chui la tt le monde se raméne lol salut tt le monde
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:41:09
waou!! ya du monde d´1 coup in!! blablatons, blablatons.... mais de quoi?
Sapien111445
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:41:47
Alors Cisla tu ma rajouté?
yet
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:42:41
Bah moi j´etais sur mon quizz mais j´aime pas remontez les topics qui sont pas les miens
777555
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:42:59
je me suis cailler 50 min dans le froid a attendre ma mere chier jorez pu etre la depuis une heure mrd
Sapien111445
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:01
Yet moi j´aime bien
Sapien111445
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:33
777555 chier?
thenewking
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:44
tout le monde
yet
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:22
Vous Z´allez bien sinon ? venez sur mon quizz
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:23
Sapien Bond_007@hotmail.fr Alex women
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:47
salut King
bon, c´est bien beau tout ça... passionnant surtout
thenewking
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:54
Vive les vents...
thenewking
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:45:25
Ah nan hardcore comment que ca va bien ?
Sapien111445
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:46:13
Johan c´est clair
Yet et puis quoi encore on est bien ici non?
777555
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:46:18
salut king o chiotte se vent de mrd
thenewking
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:47:37
Oui oui
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:47:39
ba ça va bien... trankilou... et toi? ( ça y est, on commence un sujet P-A-S-S-I-O-N-A-N-T ) bon, cisla, tu vas me le dire sur chaque topic? loool, ça me dérange pas mais bon....
yet
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:48:09
Sapien c´est pas dure d´etre sur deux topics a la fois ^^
Hello TheNewKing ^^
thenewking
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:48:27
Hardcore Oui ca va merci
( le sujet PASSIONNANT s´épuise déjà )
Sapien111445
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:48:33
Yet mais je suis tout a fait d´accord avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm