777555=>> personnellement évanescence et linkin park, ce sont ( je trouve) des groupes de petits collégiens, ( 5/6ème) enfin bon, c´est pas mal pour débuter quoi!!
eminem, ba c´est du rap, donc, basta!
manson et slipknot, que quelques uns pour moi!!
en général, jécoute: nighwish, système of a down, enhancer, offspring, metallica, nirvana, rammstein, gwano apes....
oui, cisla, j´ai les 2 minutes, et puis je suis sur plusieurs forum, donc, c´est chauuud!!