hardcore_woman Posté le 25 janvier 2005 à 17:08:36
écoute, cisla, je donne pas mon msn.... dsl! ( pour la éééénième foaaaa)
777555=>>yan a d´autre, c´est pour le style, ou certains, c´est pour montrer qu´ils sont contre les racailles, rapeurs... ( ça se comprend, c´est tout l´inverse, métaleux et rapeux, 2 rivaux)
ben justement moi c pour faire chier les gars de ma classe