cisla? il est parti....
jp15=>> ouais soirée disco, mais j´y serait pas.. atention, jsuis une sérieuse moi!! brevet blanc demain!!! ça rigole plus...
777555=>> ouai voilà, jsais pas, c´est plus par précotion, je sais que vous etes pas du genre a hacker, mais bon.... certains ici, oui!