vi, jvais essayer le sodo ( loooool):
splaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch
réaction????
a ba non, aucune
là, c´est un coma, c´est pas possible!!!
bibi...... bon, attends, il m´entendra peut etre si je fais de la télépathie:
( ((((( . ... ok, bibi, mais si t´aime pas les histoires,............ alors ne fais pas des hypothèses totalement infondées
! ! ) )))))
allez les gars, jvais y aller ! !
kiss