hardcore_woman Posté le 25 janvier 2005 à 18:26:41
rolalalalalala, j´ai pas envie de partiiiir... vous etes tellement sympas!!
mais bon il faut que je:
-révise mon brevet blanc de demain aaarg
-j´ailles a la danse
-je rate pas mon bus pour y allez, ( pas comme l´autre jour) sinon, jvais encore me faire tuer par ma mère et ma prof loool
allez bye pour la dernière fois
NAN TU RESTE
stp 