CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:30:20

didjo_the_bad
Posté le 24 janvier 2005 à 13:28:45
oui je l´ai vu aussi ^^ trop mimi ^^

:d) qui?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:30:26

leperdu Posté le 24 janvier 2005 à 13:27:07
didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 13:24:39
c clair hardcore arrete un peu la ^^
en plus j´ai vus sa photos dommage que tu n´ai que 14 ans hardcore_woman

:d) tu n´as que 15ans.... -_-
moi je suis amoureux d´une fille de 13ans et la je suis pret a tout faire pour sortir avec elle :coeur:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:31:17

Cisla2 Posté le 24 janvier 2005 à 13:30:20
didjo_the_bad
Posté le 24 janvier 2005 à 13:28:45
oui je l´ai vu aussi ^^ trop mimi ^^

qui?

:d) hardcore woman :)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:31:34

arretez les gars :coeur: , vous me faite rougiiiiir!! :rouge:

ah oui, c´est vrai a manosque.... nan ba jpeux te dire que c´est pas dans ce coin là!!
et puis la différence d´age n´est pas importante!! en général je prends les mecs de 16ans ( dans mon village paumé en tout cas) parce que c´ets immature a mort avant... heureusement que ya des exceptions . .. sur ce forum!! :rouge:

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:31:43

merde fo ke j´y aille sinon je vais etre en retard en plus au bout de six retard y vont commencer a gueuler au lycée :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:32:34

Tu l´as deja vu?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:33:32

voui :)

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:33:42

hardcore_woman Posté le 24 janvier 2005 à 13:28:50
ba didjo, ils seront habitué a apprendre, ça leur fera rien... mais pas toi!!! tu seras dans la merde!! allez mon petit retourne travailler... étudie, tu as un controle cet après midi... je deconne ( comme d´hab)
moi chui b... forte, mais bon, jbosse quasiment pas alors... ça va changer l´an prochain aaarg!!

je me disé la meme chose quan chui arivé en seconde sa été un ané catastrofik!! jai pa bossé de lané!!! et g retapé avec une salle moyenne en+

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:33:45

ok, bye leperdu!! @ l@ proch@ine... :bye:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:35:09

didjo_the_bad
Posté le 24 janvier 2005 à 13:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voui

:d) ou?
:bye: leperdu a ce soir :-)))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:35:33

Hardcore woman donne lui le lien du blog ^^ :)

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:36:15

pourquoi on pleure quand on est amoureux mais que c´est pas reciprok? :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:36:42

didjo_the_bad
Posté le 24 janvier 2005 à 13:36:15
pourquoi on pleure quand on est amoureux mais que c´est pas reciprok?

:d) Ouais dommage

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:36:51

tiens au fait didjo, tu l´as revu la fille de 13ans? ya du nouveau??
allez dis nous tout :cool:

cisla, si t´habites a strasbourg ( régional) ou que tu as regardé le journal sur france 2 hier soir, tu m´as vu... manteau noir, en train de chialer...

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:37:51

hardcore_woman Posté le 24 janvier 2005 à 13:36:51
tiens au fait didjo, tu l´as revu la fille de 13ans? ya du nouveau??
allez dis nous tout

cisla, si t´habites a strasbourg ( régional) ou que tu as regardé le journal sur france 2 hier soir, tu m´as vu... manteau noir, en train de chialer...

:d) bah cet aprem je vais allé lui parlé et je vais tout lui balancé je serai fixé ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:38:05

hardcore_woman
Posté le 24 janvier 2005 à 13:36:51
tiens au fait didjo, tu l´as revu la fille de 13ans? ya du nouveau??
allez dis nous tout

cisla, si t´habites a strasbourg ( régional) ou que tu as regardé le journal sur france 2 hier soir, tu m´as vu... manteau noir, en train de chialer...

:d) J´ai pas regardé et j´habite en Lorraine :-p
jad :d) :-p :lol: et toi?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:38:50

:salut: Vous vous rappellé de moi hier :o)) :)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:14

Cisla :d) Moi J´suis Malade :-p
C PAs Pareil :-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:34

RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:38:50
Vous vous rappellé de moi hier

:d) non désolé pas pour moi ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:35

Bonne récupération :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment