hardcore_woman Posté le 24 janvier 2005 à 13:36:51
tiens au fait didjo, tu l´as revu la fille de 13ans? ya du nouveau??
allez dis nous tout
cisla, si t´habites a strasbourg ( régional) ou que tu as regardé le journal sur france 2 hier soir, tu m´as vu... manteau noir, en train de chialer...
bah cet aprem je vais allé lui parlé et je vais tout lui balancé je serai fixé ^^