En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:05
Bonjour
quentor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:48
Bonjour tout le monde sa va ?
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:38:35
Bonjou quentor:
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:39:59
J´espere que le peuple va se ramener vite
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:41:46
Bonjour
Sapien J´ai fait les 7.000 dans le xekk-end ^^
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:42:14
Ness → Bravo
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:42:48
Tu paraissais en douter
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:43:50
Ness jamais
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:45:05
C´est bien
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:47:27
Bon le people il se ramen ou quoi?
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:47:42
C´est mort
ils sont au lycee
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:49:37
Ness et il finisse a quelle heure
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:51:53
Vers 6h je pense
COmme moi normalement
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:54:12
Ness → donc la c´est anormal
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 16:57:19
Reunion pedagogique
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:58:04
Bon la c´est vraiment mort!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:59:33
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:00:20
Bonjour Franck Ribery
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 17:00:57
Comment il faut t´appeller? Tu as tellement de pseudos
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:03:10
Ness
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm