En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:35:44
KingHyutana Posté le 24 janvier 2005 à 17:35:21 Keven chez moi cette radio c´est Skyrock
Bah c´ets Skyrock! ^ ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:35:53
King C´est moi le roi du footaussi...enfin connaissance... joueur c´est moyen
Yamichaos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:15
johan??? c qui ? ??TheNewKing??
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:17
Sapien : rire: j´ai lu un peu le topic ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:25
Oui
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:43
Johan traduction ~~> tu es une merde au foot
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:03
King La secte ets a 130.000 messages!! ^^
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:11
TheNew tu est pas le roi du football alors si tu as que les connaissances sur un terrain tu sers a rien
Moi j´ai les connaissances et le talent
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:17
C´est ma Johannanouennette a moi
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:31
Dans la même semaine j´ai posté mon 50.000 eme messages et le 130.000 de la secte! ^^
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:55
Johan tu ferais un bon entraineur ( comme jose mourinho)
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:24
KingHyutana Posté le 24 janvier 2005 à 17:37:11 TheNew tu est pas le roi du football alors si tu as que les connaissances sur un terrain tu sers a rien
Moi j´ai les connaissances et le talent
Moi je joeu bien et j´ai quelque connaissance.
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:26
DragonRouge Bravo j´etait la!
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:33
Dragzou je passerais peut être ce soir vers 19H00 si j´ai le temps car j´ai le Brevet demain et je doit un peu révisé
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:58
King ouai et pas faire te devoirs le matin! :riee:
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:39:38
KingHyutana Posté le 24 janvier 2005 à 17:38:33 Dragzou je passerais peut être ce soir vers 19H00 si j´ai le temps car j´ai le Brevet demain et je doit un peu révisé
Ok!!! ^^
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:40:31
Sapien mais sa comme ce matin c´est normal car hier j´ai était au match de Lille et donc j´ai pas eu le temps de faire mes devoirs
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:40:36
Certains gens sont parti sans prevenir?
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:07
King tu as le vendreid soir le samedi et le dimanche
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:48
les zamis ! ce soir je serai pas beaucoup la d´ailleur pareil pour cette semaine je suis assomer d´interro et c´est le genre d´interro ou vaut mieux réusii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm