allez le 14 000ieme fodra que je lai a ce soir didjo si tu peux et a tous mes copains ( vous tous)
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:48:52
oué mais la c Yet il a u les 1000 et 11 000 faut que j´ai le 14 000 j´ai assisté au 12 000 et au 13000 ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:52:01
Mdr ! !!!!!! plus personne parle
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:52:28
si moi je sui de retour!!!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:52:56
A bah voila ^^ ca fait plaisir ^^
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:54:31
fai tro chié ces 2min!!! pourkoi g été bani alor ke g rien fai sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:57:26
ca doit etre une erreur bon moi je vais allé mangé a toute
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:01:03
bone apeti!!!
les gar il acceptent pa lé critik et il me vire chapo
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:11:41
ouai t de retour tan mieu!! g bien cru kil y avé + pers
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:15:27
moi aussi là, pendant un moment....
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:15:58
moi je reste juske 16h15 car apré g cour!!!!!!
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:17:50
ok, moi je pars dans 1/4 d´heure!! paaaarleeeez!! didjo? t´es plus là? j´ai pas suivie pdt un moment là.. il est parti? ya plus que toi wallace?chui une paumée...
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:19:00
ouai il é allé boufé!!!!!! ouai ya + ke moi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:20:03
je suis rela mais je pars ds 10min ^^ j´ai cours de merde lol
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:21:42
je vé me retrouvé tou seule alor!!!!
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:22:15
fuuuck ces 2 minutes, j´en peux plus là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm