CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

freredacier
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:18:25

Je comprends pas...

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:18:54

T´occupes :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:18:57

Johan :d) je sais :p)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:11

On est catalogué, coupable à chaque fois,

Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.

Présumé jeune et dans la mauvaise voie.

Eh dis leur la loi.

Ouais j´ai le look, typique, banlieusard.

On va pas cracher dans la soupe, avec notre dégaine on est
tricard.

Nos têtes sont yegries car de l´étranger on se méfie.

C´est cette mentalité de tocard qui dans le pays sévit.

Bien souvent, j´ai ressenti dans le regard des gens

De la méfiance à mon égard, mis à l´écart et c´est vexant.

Avec ça, la paranoïa t´envahie à

De quoi au fond de toi la gera au sommeil après ça.

Tu deviens insociable, tout le temps tu te sens pris pur cible.

T´en as marre d´être très susceptible. Impossible,

D´instaurer un dialogue en plus pour en rajouter,

Les médias nous cataloguent, nous salissent et nous niquent la
santé.

On montre toujours les mauvais côtés,

Dans les films c´est abusé pour quoi on nous fait passer, j´suis
médusé !

Faut pas pousser ! J´suis pas un arracheur de sac à main.

Survêt, basquettes, casquette mais dans le droit chemin.

On est catalogué, coupable à chaque fois,

Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.

Présumé jeune et dans la mauvaise voie.

Eh dis leur la loi.

On est catalogué, coupable à chaque fois,

Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.

Présumé jeune et dans la mauvaise voie.

Eh dis leur la loi.

Regarde c´est braves, ils nous jugent par notre apparence.

Pour eux jeunes de cité rime seulement avec délinquance.

Tout ça pour une couleur, une origine qui ne reflète pas leur
France,

Ça m´fait flipper quand j´y pense.

Alors savoir qu´est-ce qui les poussent à nous mettre tous dans
le même sac ?

Pourquoi quand j´croise une vieille elle s´agrippe à son sac ?

Pourquoi quand je cherche un taf je vois les portes se fermer ?

Pourquoi on me traite de voleur alors que je n´ai encore rien volé
?

Est-ce mes baskets qui font ça ? Je ne crois pas.

Est-ce ma tête qui ne passe pas ? Je ne sais pas.

Y a plein de questions auxquelles je ne peux pas répondre

Mais je ne vais pas rester là à me morfondre.

J´les calcule pas.

Rien à foutre des préjugés.

J´avance, je ne recule pas.

Moi y a que dieu qui peut me juger.

J´m´en fous qu´ils m´aiment pas.

Ou qu´ils se sentent dérangés, ici c´est aussi chez moi

Et crois moi sur parole je suis pas près de bouger.

On est catalogué, coupable à chaque fois,

Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.

Présumé jeune et dans la mauvaise voie.

Eh dis leur la loi.

On est catalogué, coupable à chaque fois,

Mis à l´écart, fiché ou même montré du doigt.

Présumé jeune et dans la mauvaise voie.

Eh dis leur la loi.

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:24

Baptistounette :d) Tant mieux :p)

:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:20:05

Cool le clash :) :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:20:24

legolasdu89 :d) que fais tu la ici en ce lieu? :o))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:20:56

Sa c´est Pris pour Cible de Sniper.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:21:36

DragonRouge :d) je confirme :o)) :rire:

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:21:48

Dragon :d) Bouh le plagiat -_-´

:o))

Keven8
Keven8
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:04

Salut la gang !

Je suis pas nouveau parce que avant ce pseudo j´ai été bani , aller voir sur ma fiche ! J´avait 1 458 mails de posté ! :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:26

Johan :d) dis moi ton ordi a 50 balles c´est un ecran de 30 cm de profondeur? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:35

Je savais qu´il avait copié ca quelque part mais la... as-tu les droit d´auteurs ?

Car c´est Sniper© 2005 :rire:

:o))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:52

The NewKing :d) La forme? :) ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:23:00

Keven8 :d) sais tout!!!! :ouch:

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:23:18

Keven :d) Ah bon et avec tousses posts tu sais toujours pas qu´on poste pas des mails mais des posts ou des messages ? :o))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:23:22

TheNewKing Posté le 24 janvier 2005 à 17:22:35
Je savais qu´il avait copié ca quelque part mais la... as-tu les droit d´auteurs ?

Car c´est Sniper© 2005

Plutot 2003. :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:23:54

TheNewKing Posté le 24 janvier 2005 à 17:23:18
Keven Ah bon et avec tousses posts tu sais toujours pas qu´on poste pas des mails mais des posts ou des messages ?

Moi je sais j´suis déja a 80.000 messages postés sur jv! :-p ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:24:03

Dragon :d) Ouais mais moi j´ai pas le CD de Sniper ( si tu m´en offres un je dis pas non :o)) )

thenewking
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:24:36

Moi à environ 16.000 messages si on compte mes pseudos hackés :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment