En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:37
RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:38:50 Vous vous rappellé de moi hier
oui bien sur,meme que les clowns etaent la adtaleur,mais rdv ce soir
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:46
J´Reviens Ce Soir Ciao Man
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:40:17
Didjo_the_bad → Moi non plus je ne t´ai pas vu hier c´est pour sa, et bien j´arrive du - 15 avec d´autres monde
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:40:18
Roux
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:40:58
Ce soir je ne sais pas si je pourrai par exemple, vous habitez ou, moi au Québec ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:41:08
HArdcor=Neness059??
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:41:30
De rien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:41:31
RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:40:17 Didjo_the_bad Moi non plus je ne t´ai pas vu hier c´est pour sa, et bien j´arrive du - 15 avec d´autres monde
oki toi aussi tu fuis les boulets?
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:01
¥ A Trop D´ßoulets
@+ J´reviens C´Zoir
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:10
Non jad RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:40:58 Ce soir je ne sais pas si je pourrai par exemple, vous habitez ou, moi au Québec ? en france,ben alors vers 20h ici tru seras la?
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:17
t mignone hard hardcore_woman
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:25
Ouais et les flooder surtout. Je n´ai que 13 ans Je trouve sa pas mal plus cool le 15-18 que le moins 15
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:47
wallacemania69 Posté le 24 janvier 2005 à 13:42:17 t mignone hard hardcore_woman
Ouais elle est trop belle
jad
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:52
8.700ème Message
Cisla En Tt Cas Elle Est Mignonne
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:42:59
20 heures ici, en France tu parles ?
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:43:17
RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:42:25 Ouais et les flooder surtout. Je n´ai que 13 ans Je trouve sa pas mal plus cool le 15-18 que le moins 15
Moi aussi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:43:45
elle est tres minione mais je prefere ma Julia
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:43:51
RouxKeveN Posté le 24 janvier 2005 à 13:42:59 20 heures ici, en France tu parles ?
Oui elle est ou harcord?
_JadDaKiss_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:44:14
Roux Ici Il Est 13:43
Cisla Grave Mignonne HardCore J4voudrais Faire Plus Ample Connaissance
Ciao Les Gens
~ Jad ~®
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:44:21
Je vais venir sur l´heure du diner au Québec c´est a dire, 6:00 chez vous.
La je dois y aller car je vais manquer l´autobus
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm