En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:47
le titre : homo sapiens sapiens
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:56:12
Kalipso Posté le 23 janvier 2005 à 14:55:46 Est ce ke j´ai fai 1 topic moi a mon arrivé
kel manie ^^
Moi non plus
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:56:48
didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 14:55:47 le titre : homo sapiens sapiens
HaHaHA
Lu Cisla toi aussi tu es arrivé en douceur
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 14:57:31
Cisla2 Posté le 23 janvier 2005 à 14:56:12 Kalipso Posté le 23 janvier 2005 à 14:55:46 Est ce ke j´ai fai 1 topic moi a mon arrivé
kel manie ^^
Moi non plus
Moi non plus
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:58:00
Bon il le fai son topic ke je retourne a mes dérivés
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:58:27
Kalipso Posté le 23 janvier 2005 à 14:56:48 didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 14:55:47 le titre : homo sapiens sapiens
HaHaHA
Lu Cisla toi aussi tu es arrivé en douceur
ça fait longtemps que je suis ici
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:59:26
Lol oui mais je parlé du début Gentil Cisla
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:00:35
Kalipso Posté le 23 janvier 2005 à 14:59:26 Lol oui mais je parlé du début Gentil Cisla
Ouais au début j´avais pas de potes ici.
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:01:03
MAintenant, tu es aimé
Comme moi
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:35
[Ness Posté le 23 janvier 2005 à 15:01:03 MAintenant, tu es aimé
Voui on t´aime Cisla
Allé
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:02:06
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:03:21
[Ness Posté le 23 janvier 2005 à 15:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MAintenant, tu es aimé
Comme moi
à vous elo67
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:04:27
Bon maintnenat je serai ici!
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:05:05
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 15:04:27 Bon maintnenat je serai ici!
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:05:48
Et ouai va falloi que je me fasse connaitre dites moi vous faites souvent des nuit blanches vous?
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:06:26
salut cisla sa va?
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:06:31
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 15:05:48 Et ouai va falloi que je me fasse connaitre dites moi vous faites souvent des nuit blanches vous?
Pas moi
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:07:12
Cisla a ba c´est bien dommage
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:08:25
Moi aussi je fais parti de la patris du BlaBla - 15 qui est venu immigrer ici
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:18
Une venue en masse de plein de foruemurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm