En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:52:16
Et les topics boulets
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:17
Nanounette C´est tout les non-boulets... donc t´es admise
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:21
Bah non y´a des anciens du 15-18, c´est pas les nouveaux qui font la loi et moi je ne suis pas connu du - 15
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:23
cisla ofet alex il ta di ca sur msn ou sur le blabla?
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:33
nanou → juste pour les connus
je dec vient
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:47
nessounet Ouaip
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:59
Bein sa veut dire tu peux venir mon messages au cas ou t´aurait mal compris
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:53:20
de koi vous parlez?
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:20
c´est trop bien ici
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:27
elo Cisla est parti
Ness oui biens sur il y aura encore les topics boulet
MaMaMa ne veut meme pas venir
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:46
re all ^^
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:53
nanou → de tout
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:53:58
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 15:53:27 elo Cisla est parti
Ness oui biens sur il y aura encore les topics boulet
MaMaMa ne veut meme pas venir
Elle ne sait pas que je suis là
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:59
Dommage pour MaMaMounette
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:02
nanounette on delire
Mes messages vont doublé si je continue comme ca
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:04
tout le monde sa va
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:23
lu quen
^^
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:34
Personne n´a l´adresse msn de MaMaMounette ?
Sinon j´ai son adresse AIM
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:36
Ness quel vantard celui la
quentor tu immigre toi aussi?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:36
ca va bian? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm