Cisla quel topic appartient a qui? C´est de la balle ici je vais pouvoir poster comme un malade
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 15:36:00spyreau :sd) non moi je ne t´ignore pas
T´as moffé t´a fleche, c´est comme sa
Oups^^
♦ ==> & ;
ON POSTE A FOND SANS BOULET C´EST LE PARADIS
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 15:38:08Cisla quel topic appartient a qui?C´est de la balle ici je vais pouvoir poster comme un malade
→ non une maj pour dire qui sont les mieux dans ce topic
jvé esailler de pas tomber dans les vap promi^^ouais ok on lui parlera lol
Roux oui o la la j´ai appuyé sur deux touches en meme temps
cis → nulle part
Cisla a ok je viens de comprndre Ici c´est mieux car on ne parle pas en language sms et ca c´est de la balle
qui - suis je
^^
Bah la fait attention sapien
alors ? ?
Le SMS devient dur a comprendre parfois
elo67 Posté le 23 janvier 2005 à 15:39:14jvé esailler de pas tomber dans les vap promi^^ouais ok on lui parlera lol
→ mais il est ou ribery?Sapien Ouais c´est
∞ ==> & fin;± ==> & mn;¤ ==> & rren;⊕ ==> & ;× ==> & ;ð ==> & ;¢ ==> & ;& 4;
Je sais pas ou il est, je ne l´ai pas suivi
Johan tu t´est pas un peut raté la?
j´ai l´impression de servir a rien
Et mer**
&4; ==> & re4;
Pour information Johan = TheNewKing pour ceux qui ne savent pas