On dirait bien, sont topic a 11.000 post en 1 mois
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:22:30
spyro_carnage Posté le 23 janvier 2005 à 15:21:32 cisla je veux dire que je te connait a peine mais jte trouve sympas ( et c´est rare )
C´etait la meme chose pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm