En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:57
Tu veux dire Ghetto_VoltZ
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:57
sapien → vrai
cool
niouk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:28
vou avez fait bon voyage?
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:33
Ribery T´en fais pas je suis pas un boulet
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:40
Ouais car Ghetto_Music a été banni »»» Maintenant Ghetto_Voltz
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:07
Niouk Tres bon
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:15
Je pense pas que Bond va venir il m´a dit que le forum - de 15 c´etait le meilleur
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:19
Croyez vous que Bond_17 va venir, il est assez populaire sur le BlaBla - 15 ?
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:25
roux → malheuresement
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:42
Ouais faut dire que le bla-bla de Bond marche bien Faut pas lui en vouloir
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:50
Roux on le savais
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:49:52
777555 Posté le 23 janvier 2005 à 11:24:32 c ki ya pa de filles ke c mort
C´est sur
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:55
ho niouk est venu
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:50:39
Bah son BlaBla va etre beaucoup moins populaire avec le départ d´une grosse gang
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:50:46
presque 12000 messages
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:50:54
Ouais j´espere que les autres vont venir Ils vont me manquer sinon
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:28
A chaque poste on remarque ceci:
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:51:30
je peux venir ou c´est juste pour les connus du -15?
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:51:36
TNK Fais comme moi, continue a surfer sue les forums
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:41
Roux Nan car mon bla-bla va etre délaissé , ainsi que celui de sapien , il y aura^plus que le Kalipsy , le topic de Tourny , et celui de Bond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm