→ vous la complèterez,moi j´y vais alors Et je ferais une maj des forumeurs les plus cools de ce topic cee soir
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:44:24
Roux j´ai fait un passage discret sur le Bla Bla de Bond et celui de Snakif
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:44:30
ribery jlui parle en ce moment sur msn lol tu veu que jlui dise kil vienne?
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:44:37
Spireau http://www.radioblogclub.com
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:45:03
Ouai cool Cisla alors on reste ici les gars c´est cool
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:45:04
tin´ c est koi tout ces nouvo icite tu les atire cisla2
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:45:48
Franck Je suis le meilleur posteur du -15 de Décembre mais la présence de trop nombreux boulets m´a fait venir ici
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:46:22
J´espere que les autres vont venir
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:46:42
jai pas eu besoin de lui dire a ribery kil est venu c vrai il é voyant javé oublié
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:12
johan → ouais
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:12
Moi aussi je me suis tanné du flood, c´etait épouvantable mais la c´est parfait
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:34
Les gars voila peut etre un nouveau imigré ==> Ghetto Music
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:47
Croyez vous que bond_17 va venir, il est populaire lui aussi
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:50
pas besoin de me dire de venir effectivvment
new king > > > du moment ke t es sympa ca me va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm