En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:50:42
C´est vrai, mais j´ai quand meme beaucoup aimé le 4eme film!
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:53:00
certes, jtrouve que c´est assez à la hauteur de nos attentes... quand on lit ce livre on s´imagine tellement de trucs! et bah jsuis pas déçue du résultat meme si 2h30 pour ça, c´est trop peu...
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:54:13
Oui le debut va trop vite, je me demande si ceux qui n´ont pas lu le livre ont pu comprendre...
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:57:16
non mais c´est pas fait pour ceux qui lisent pas ^^
ces faux-fans
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:58:08
Bah je suis allé le voir avec mon frere qui n´a lu aucun livre, et pourtant il a beaucoup aimé m´a-t-il dit
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:03:34
ouais enfin... l´a rien du comprendre juste que c´est bien fait, ya de l´aventure donc ça lui a plu
Je pense pas que je vais reussir a le convaincre Il aime pas lire (remarque, moi il n´y a aucun livre qui me plait a part HP ) et il reste toujours sur son ordinateur
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:06:49
reuh djo !
ah merde... jpeux te raconter en détail si tu veux
casse toute la magie*
(en plus c´est l´cas de le dire... quelle subtilité... je m´étonne moi meme... -_-")
qu´est ce que c´est que ce raphael?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:08:01
XD C´est un site avec lequel tu peux faire des gars...lol
Ca a l´air sympa comme site tu veux pas donner l´adresse?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:17:26
Okie attends une minute.
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:17:53
ptdrrrr
et tu me vois comment?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:17:53
http://flashface.ctapt.de/
Voilà mister.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:18:59
Je te vois comment?
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:22:08
Rooh trop de possibilités C´est plus marrant le truc south park
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:23:04
djo=> bah en gros, est-ce que tu peux me faire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm