En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:49:13
saluuut xbox
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:49:15
Stinger Laisse , il est borné.
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:49:58
sting mdrrrrrrrr
Moi mon pseudo le plus vieux il a que 400 jours ^^
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:50:12
Il l´a posté hier soir apres que tu partes
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:50:32
Comment vas-tu hardcore ?
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:50:38
G po encore essayer , ms moi personne ne me résdiste , je V le souler sur le sujet k=juska ce kil m´explike et apré je V endiscuter pr kil lui reparle et re le soule juska ce kil lui reparle
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:51:16
je tape tro lentement
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:51:29
Tails >> tu n´étais pas la hier soir???
Arf... mince j´ai loupé son 11.000ème
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:51:44
(pitétre a cose de mon trombone sur le doi )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:12
Sting Le problème est pas là , le souler il va finir par parler mais ce sera pas par envie... Donc voilà...Ca va pas faire plaisir de lui parler il sera pas comme il doit être sinon j´aurai insisté. Et c´est pas très subtil d´insister.
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:14
Je suis Neo--LinK
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:16
eeeet... salut stinger !
moi, bof, j´ai trop de sommeil en retard ^^ hier j´ai encore eu une soirée.. chez mwa ce coup ci
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:46
t´inkiet po mon pti px , tu va assister a mon 7.755éme
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:51
Ah ok neo
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:53:26
ok sting
j´adore les 7.755ème
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:02
hier j´ai encore eu une soirée.. chez mwa ce coup ci
tu aurais pu m´inviter
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:07
7.755
mua ossi G du dodo en retard hier G domir 17h et je ss tjr fatiguer (mm si cet nui G dormir 10h )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:33
Lool!!! C´est tellement mieu un 7.755 qu´un 11.000
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:43
sting >> je croyais que tu avais une technique anti-fatigue...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:02
http://media.putfile.com/Catho49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm