En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
x-box_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:20
oué Djo c´est bien mieux
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:22
voila content px ??
djo ms mua , il me connai , je V réussir a le convaincre
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:19
Sting Tu crois qu´il ne me connait pas?lol
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:25
px ben oui je maitrise , C l´habitude , G tjr uen faigue permanente (sa doi étre a cose de sa ke je ressemble a un shooter )
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:51
oué
Djo excellent ton truc
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:57:44
djo ms moi il di ke je ss un malade (va savoir pk) alor pitétre ke par peur il va m´écouter et faire ce ke je lui di telle le merde obéi au cul ki lui di de sortir (G des comparaison mua )
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:58:05
sting >> moi aussi suis tjrs fatigué mais y a l´habitude
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:58:18
http://media.putfile.com/laughinginterview
Putain, il a craqué le type Ecoutez, vous verrez, c´est vraiment con!
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:58:50
sting >> oué vive les comparaisons
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:59:20
Pas mal la comparaison Sting. XD
Bonne chance alors.
Je te file 5€ si tu y arrives.
C´est rien je sais mais je fais comme je peux!
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:59:58
Neo >> trop excellent la voix du gars
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:00:38
Ouais mais quand meme, le sujet avait l´air serieux, ca se fait pas quoi!
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:00:48
et oui C "made in stinger"
la il es po conecter V essayer + tard
djo je retien tes 5€ , mm si tu habite po en france tu m´envoi un courrire ac 5€ , sinon je viendrai les chercher mua mm
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:01:28
Neo >> oué sa se fait pas mùais moi j´aurais rigolé pareil que le gars mdrrrrrrrr
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:01:33
enféte , C kua ton adresse msn djo ?? je t´M , je veu parler ac tua
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:02:08
(défoi je me demadne si G po kelke prob )
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:03:06
(Pour le 107000eme message )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:03:06
Lol ! C´est : albiontousdesfions@hotmail.com
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:03:19
G poster le 107.000éme post du pic
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:04:20
stinger t´as pas fait exprès mdrrrrrrr
PS : elle est passée ou hardcore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm