En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:04:51
http://media.putfile.com/Tibia57
On a mit les paroles avec un pote , c´est un peu décalé par moment mais ça va moi je fais le mec en orange.
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:07
quelqu´un remarque
j´arrive pile poil )
je luttais contre mon frere...
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:06:43
Trop excellent Djo
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:06:49
ya que chez moi que ça marche pas les liens de djo?
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:07:21
px ué mm po fai expré
ptdr la video djo XD
hardcore fau le frapper ac le clavier
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:07:26
hardcore >> moi sa marche
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:07:57
Neness Hum...Je t´ai dit ton mac à la con...
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:08:28
Neness c´est hardcore
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:08:51
Je sais pas
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:08:58
stinger=> c´est bon, j´ai fini par le jarter
mais pas par la force... il a 2ans de + que moi... par l´intelligence (jvous assure, j´en ai!...peu... j´avoue... mais quand meme )
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:09:58
xbox=> ouaip
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:10:00
Mais Hardcore tu es très intelligente
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:10:32
Je suis toujours le dernier a etre au courant
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:10:57
le sexe di faible es en réalité le sexe fort et inversement (ouha kel filosophie)
ms ac le clavier sa marche tré bien ossi
slaut
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:11:36
Oué avec le clavier
stinger >> OUAHHHH le philosophe!
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:11:44
xbox=> et toi tu es très focu mais bref, c´est pas le débat
j´ai jartééééé mon frereuuuuh
slaut
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:12:59
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:13:57
ya ossi la souris ossi , on la fai tourner somme un lasso et apré *PAF* ds la tempe (G auto-testé sa marche)
slaut
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:00
hardcore >>
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:25
mais tout à ´heure (avant que jle jarte) il mettait des chiffres au milieu dla convers´
jvous jure... 17ans... pas grandi..
du coup ça foirait mes convers msn jsuis passée pour une débile (pour changer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm