En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:41:14
Salut PMX.
Et Salut Sting.
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:42:53
Djo >> depuis quand tu m´appelles PMX? ^^
stRinger
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:42:53
djo
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:42:55
-PGXbox : ...
Président Général de la boite du X.
Mtn va falloir en trouver un à chaque fois...
stRinger
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:43:29
px
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:43:47
progamerxbox Posté le 04 décembre 2005 à 15:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Djo >> depuis quand tu m´appelles PMX? ^^
Lol. Depuis que j´ai la flemme de t´appeler Progamer. XD
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:44:15
Djo
stRRRinger
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:44:29
bon sda me soule les 30 sec
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:45:17
djo a ce ki parait tu es + subtil ke mua
TaiIs
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:45:39
Oui, decollin a posté son 11000eme
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:45:41
stRinger >> oué c´est ... embêtant!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:00
[-stinger-] Posté le 04 décembre 2005 à 15:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
djo a ce ki parait tu es + subtil ke mua
Lol...Je sias pas... Qui a dit ça?
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:05
(pk G l´impression ke je V po mal parler ds le vent , MONOLOGUE POWAAAAAAAAA)
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:15
Tails >> il l´a posté quand ?
J´étais pô là
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:54
Mais non stRinger tu ne vas pas parler tout seul
hardcore_woman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:47:15
bon, j´arrete..; j´arrive pas
c´est pète-cou*lle...
heureusement que j´en ai pas
progamerxbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:48:11
lut hardcore
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:48:18
px ms moi G plusieur pseu de 10 sec
djo lulu , elle voulai po me demander un service (le truc ac nico) , pui elel C décidé a me le dire , ms elle ma di ke tua tu ny étai po arrivé et ke moi yavai encore - de chance parce ke tu étai + subtil ke mua C vrai ke je ss po subtil mua ??
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:48:26
Alleluja.
[-stinger-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:49:11
SluT hardcocre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm