[-stinger-] Posté le 04 décembre 2005 à 16:40:26
bon comme vous attendez qqu ki va mal :
mua sa va po , G une ache ds la cuisse , un sac rempli d´abeille sur le téte et une boa constristor sur mon otre jambe et en + de sa je fai uen grosse dépréssion
Suicides toi 