En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:22:11
777555
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:22:36
alex=> ok, mais il a quel age?
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:23:02
Cisla2 . . Moi j´en poste au moin 100 par jour depuis que j´ai mon 30 sec. ! !
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:23:10
Cisla Chais pas. chais même po combien j´ai de messages, ni de jours
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:12
cisla > >> 2
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:16
ya un couillon qui me croit!!! jlui parle en anglais
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:46
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 16:22:36 alex=> ok, mais il a quel age?
13 bientot 14ans il et trop en chaleur en se moment lol
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:48
Moi j´en suis a environ 2 700 messages . .
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:24:57
Keven8 Posté le 16 mars 2005 à 16:23:02 Cisla2 . . Moi j´en poste au moin 100 par jour depuis que j´ai mon 30 sec. !
comme moi
Broly324 Posté le 16 mars 2005 à 16:24:12 cisla > > > 2
woman
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:25:30
alex=>> mdrrr, quel couillon il a po d´ami
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:06
cisla > >>
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:21
cislette=>> je parle sur skype, si tu connais ^^
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:24
Hardcore qui ça qui na pas d´ami(es) ?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:27:12
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 16:25:30 alex=>> mdrrr, quel couillon il a po d´ami
si mais voila moi il me colle o cul sa serait une fille ok mais la jen peu plus de se con et il c pas tt se ke je di sur lui lol
faiht
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:28:16
moi j´ai skype
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:28:18
alex=> tu m´étonnes, une fille
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:28:56
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 16:26:21 cislette=>> je parle sur skype, si tu connais ^^
connais pas Sinon,demain jai ke 2h00 de cours
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:03
^^ franchement pour critiquer quelqu´un dans le dos il faut avoir du skill
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:35
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 16:28:18 alex=> tu m´étonnes, une fille
lol des ke je les connu il fesait le batar avec moi se blaireaux
t la miss?
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:30:27
Xypounet Posté le 16 mars 2005 à 16:29:03 ^^ franchement pour critiquer quelqu´un dans le dos il faut avoir du skill
qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm