hardcore_woman
Posté le 16 mars 2005 à 15:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
reeee tibibiiii
tu t´amuses bien avec ton clavier??
ça te dit de venir chez moi? c´est la fete, c´est l´anniv de ma soeur, mais tkt, je vire les naines, je sors les bières et tout ça
ça va etre cool mélangé avec les boissons gazeuses qu´il ya
moi je veux 
sky
salut le 4ieme 