En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:30:43
Alex Moi? Cisla Moi, demain, j´ai po cour
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:31:06
Xypounet Posté le 16 mars 2005 à 16:29:03 ^^ franchement pour critiquer quelqu´un dans le dos il faut avoir du skill
tu parle de moi? si oui je men fous c un grevar kan il et avec c pote il mummili en public et apres il et tt gentil kan il et tt seul sof ke c un gros leche boulles kan il et tt seul ossi
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:31:15
mdrrrr alex tu m´éclates
allez jvais manger du gateau moi ^^ jvous ramène un bout??
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:31:28
je parle en général
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:31:57
misslily Posté le 16 mars 2005 à 16:30:43 Alex Moi? Cisla Moi, demain, j´ai po cour
miss= oui,puree ta pas cour moi ct la semaine derniere
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:32:06
faut etre super courageux pour critiquer un gars dans son dos ^^
mais quand meme de ne pas lui dire en face c´est pire :honte!
faiht
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:32:16
bon je vous quite la
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:33:22
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 16:31:15 mdrrrr alex tu m´éclates
allez jvais manger du gateau moi ^^ jvous ramène un bout??
je t´eclate dans kel sens lol
yxp= je lui di se ke je veut kan chui en fasse de lui g pas peur de lui dire lol
bye faith
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:33:43
faiht
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:34:01
faiht Posté le 16 mars 2005 à 16:32:16 bon je vous quite la
→ bye,bon bonne nuit
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:34:46
RE :
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:35:48
Keven8 Posté le 16 mars 2005 à 16:34:46
RE :
re,bon,qui est encore là?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:36:34
re keven
moi chui tj la lol je mange du gateau de neness
pk ta pas cour demain miss
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:36:49
Moi ! Je vient juste de le dire en plus ! Quoi , tu veut pas me parler ? !
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:36:52
moi je suis pa là
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:37:31
xyp > >> ok ^^^
bon
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:37:57
Xypounet Posté le 16 mars 2005 à 16:36:52 moi je suis pa là
ouais,j´ai vu ça Donc,qui de vous m´a voler ma voiture?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:37:58
Moi chuis plus là
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:38:05
!
TheSoulrambling
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:38:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm