En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:51
broly et franck vous aller bien?
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:51
quelqu´un peut me donner l´adresse de jihem ^^
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:57:17
koukouuuuu frankyyy
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:04
je mange mon paquet de dragibus :miam: vous aimez?
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:12
hardcore mais non pk tu pluere ?
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:15
Broly324 Posté le 16 mars 2005 à 15:55:23 lu Franck_Ribery Posté le 16 mars 2005 à 15:55:38 Bonjour la compagnie
bonjour, ça va?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:18
niaaaaaniaaa
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:45
moi aussi je veux des dragibus
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:08
xyp=> parce que je mange mes bonbons toute seule mdrr jvais sortir voir mes potes ça ira mieux
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:33
dragius c´est quoi
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:47
xyp je savé pa mdr np =no problem c rentré
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:00
Pour ceux que ca interesse je vais bien
neness Comment va tu ?
Arf l episode d hier chez toi c etai pas Al qui pike sa crise et ki s enfui et Ed ki cris a la fin fin fin de l episode " Al aL al al.." et winri ki retien ED ? ? desoler si j en parle mais je voudrai savoir
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:36
nianiaianianianainainaianianain
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:40
qu´elqu´un peut me passer l´adresse de jihem
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:12
hardcore
bibi ah la la ces jeunes ^^
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:39
777555 Posté le 16 mars 2005 à 15:58:18 niaaaaaniaaa
salut broly wallimann@jeuxvideo.com sky
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:44
wallimann@jeuxvideo.com
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:02:38
franky=>> ça fait un peu moins d´une semaine que j´ai pas vu ma télé qui bug
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:03:16
ouaf allez jy go
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:03:29
sky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm