En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:35:40
jvous dit pas ça grouille!! allez venez chez moi jvire les naines!!!
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:36:43
titilititilitilittli
reeeee
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:37:11
f1 = jadakiss ^^
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:37:47
woman arf je compatis moi dans ces cas là je pars en ville avec des potes j´aime pas trop les gamins
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:38:09
ah ok une maque de pizza hein? mdrrrr
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:38:13
reeee tibibiiii tu t´amuses bien avec ton clavier??
ça te dit de venir chez moi? c´est la fete, c´est l´anniv de ma soeur, mais tkt, je vire les naines, je sors les bières et tout ça ça va etre cool mélangé avec les boissons gazeuses qu´il ya
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:39:20
ticore à cette heure jaimeré aller chez kelk1 dotre ms je ne refuse pa juste pr manger du gateau miam
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:39:23
xyp=>< boaf là elles sont pas encombrates, elles viennent de partir faire un tour avec ma mère, c´´est cool, les bonbecs pr moi toute seule
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:40:17
bibi
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:41:12
les arrivants ça va?
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:41:21
bibi=>> sympas tu peux rentrer chez toi si c´est juste pour le gateau...
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:42:16
ticore de toute façon tu ten fou de moa
zelda je t´aime
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:42:39
hardcore j´ai faim moi ^^
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:43:04
tibib=> mais non, c´est pas vrai sinon jt´aurais pas dit ça
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:44:39
bibi ~~> Je t´aime
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:44:49
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 15:43:04 tibib=> mais non, c´est pas vrai sinon jt´aurais pas dit ça
dsl je le pensé pa
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:25
ah la la l´amour
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:47:23
xyp un problème
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:47:37
--MENU DE CE SOIR-- pates a la carbonnara pizza 4 fromage coca digital . ..pour monsieur
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:47:48
Xypounet Posté le 16 mars 2005 à 15:46:25 ah la la l´amour
zaloux va;fou: sinon salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm