BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:25:09
Cisla2 Posté le 13 mars 2005 à 11:24:05
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cisla2 c pa lapeine je me sens visée
non pas toi,tu te souvie,ns de notre conversation sur MSN?
g compri dailleur dark noel voulé te parlé
ok,je lattends avec plaisir 