CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:56:52

:honte: super... du flood :honte:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:57:39

Spyro ~~> je sais que c´est toi :) tkt

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:57:42

Bibi => Moi aussi :-p

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:58:08

´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

j´ai jamais flooder

Dr_Spyro
Dr_Spyro
Niveau 4
13 mars 2005 à 11:58:28

Cisla2 Posté le 13 mars 2005 à 11:56:32

je les comprends

ah oui :(

pourquoi et comment :) ?

pitoyable le flood de l´autre :rire: :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:00

Loyd :d) Lu mais tu arrêtes ça immédiatement :(

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:03

qui a cliqué sur le triangle rouge? :)

95-19
95-19
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:05

BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:09:54
YeT Posté le 13 mars 2005 à 11:09:17
C´est qui flo ? vive l´inscuste

flo c jad je ve meme pa parlé de cette inerghumaine

~~> Si Je T´avais Devant Tu Mourrais Sur Place :-)

BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:14:26
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:12:58
ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri

J´ai pas ma place ici

Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet

je sé honte à lui comment il la flippé devant max mdr kel
oui ta pa ta place avant yavé aucun du -de 15 depui ke t là enfin on a déjà parlé

~~> De 1. J´ai Pas Peur De MaX C´est Qu´une Merde Parmi Tant D´autre
~~> De 2. Tu N´es Qu´une ßalwek Dire Des Saloperies Dans Le Dos Des Gens Tu Le Fais Très ßien Mais Le Dire En Face Là ¥ A Plus Personne
T´es Vraiment Qu´une Merde Bibi :-d

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:23

Dr_Spyro
Posté le 13 mars 2005 à 11:58:28
Cisla2 Posté le 13 mars 2005 à 11:56:32

je les comprends

ah oui

pourquoi et comment ?

pitoyable le flood de l´autre

:d) Ben,tu vois,à force ce site devient vraiment nul :oui:

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:50

Salut Jad :) :-p

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:00:08

flood est A CHI** ! !! :-((

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:00:12

95-19
Posté le 13 mars 2005 à 11:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:09:54
YeT Posté le 13 mars 2005 à 11:09:17
C´est qui flo ? vive l´inscuste

flo c jad je ve meme pa parlé de cette inerghumaine

~~> Si Je T´avais Devant Tu Mourrais Sur Place

BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:14:26
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:12:58
ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri

J´ai pas ma place ici

Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet

je sé honte à lui comment il la flippé devant max mdr kel
oui ta pa ta place avant yavé aucun du -de 15 depui ke t là enfin on a déjà parlé

~~> De 1. J´ai Pas Peur De MaX C´est Qu´une Merde Parmi Tant D´autre
~~> De 2. Tu N´es Qu´une ßalwek Dire Des Saloperies Dans Le Dos Des Gens Tu Le Fais Très ßien Mais Le Dire En Face Là ¥ A Plus Personne
T´es Vraiment Qu´une Merde Bibi

:d) je dois te parler sur MSN :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:00:34

sayer la vielle flipette de jad est revenu :honte:

bon :bye: je doit manger @++

Dr_Spyro
Dr_Spyro
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:01:19

SKyBuStEr Posté le 13 mars 2005 à 11:57:39
Spyro ~~> je sais que c´est toi tkt

:ok: sinon sa va :) ?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:01:31

Salut. :-d

Arff une sale mer** de floodeur. :-(

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:02:38

Dr_Spyro ~~> bien et toi? :)

a part Spyro qui c´est qui me remarque? :doute:

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:03:12

salut squat :-p

Dr_Spyro
Dr_Spyro
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:03:21

Cisla2 Posté le 13 mars 2005 à 11:59:23

Ben,tu vois,à force ce site devient vraiment nul

ça c´est bien vrai :(

:salut: squatteur ^^

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:04:21

:salut: squateur^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:04:44

Cha va bien? :hap: :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment