95-19
Posté le 13 mars 2005 à 11:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:09:54
YeT Posté le 13 mars 2005 à 11:09:17
C´est qui flo ? vive l´inscuste
flo c jad je ve meme pa parlé de cette inerghumaine
~~> Si Je T´avais Devant Tu Mourrais Sur Place
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 11:14:26
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:12:58
ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri
J´ai pas ma place ici
Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet
je sé honte à lui comment il la flippé devant max mdr kel
oui ta pa ta place avant yavé aucun du -de 15 depui ke t là enfin on a déjà parlé
~~> De 1. J´ai Pas Peur De MaX C´est Qu´une Merde Parmi Tant D´autre
~~> De 2. Tu N´es Qu´une ßalwek Dire Des Saloperies Dans Le Dos Des Gens Tu Le Fais Très ßien Mais Le Dire En Face Là ¥ A Plus Personne
T´es Vraiment Qu´une Merde Bibi
je dois te parler sur MSN 