Dr_Spyro Posté le 13 mars 2005 à 12:06:13
squateur_xp Posté le 13 mars 2005 à 12:04:44
Cha va bien?
vi
j´ai un new pseudo que j´adore
c´est mon préféré
Doc.
Ok.
-----------------------------------------------
SKyBuStEr Posté le 13 mars 2005 à 12:07:19
squatteur ~~> ouais et toi?
Bien merci.
-----------------------------------------------