Cisla Posté le 13 mars 2005 à 13:10:52
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 13:09:13
Cisla Posté le 13 mars 2005 à 13:07:15
Salut Bibiff7, tu trainais sur un autre forum avant celui là? ^^
nan sa été mon premier ms de temps en temps je vé sur leforum FF7 ms bon sa fé lontemps ke ji é pa été
=> Ah! Je savais pas que t´etais un fan de final fantasy 7 toi!
C´est dingue tous les fans qu´il a ce jeu!
c normal c le meilleur jeu 
et pi tu le voit à mon pseudo 