Gui D´ailleurs, bye tout court puisque je dois me taire et sortir
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:31:09
misslily Posté le 13 mars 2005 à 11:30:53 Gui D´ailleurs, bye tout court puisque je dois me taire et sortir
reste
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:31:17
Tu repond plus ßißi
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:31:50
lily nécoute pa se ke di sapin tu vo p-e mieu ke lui
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:32:29
sapin kan on ve pa contonuer une dispute ki sert à rien on parle plu apren a etre grand
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:32:53
Sapien et bibiff
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:33:02
Ben à 2 voies contre une, je reste
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:35:03
ßißiff ~~> Apprend aetre grand, Apprend a etre grand, tu connais que cette phrase sale N00biens ?
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:36:09
noob tu me fé bien sa fé p bocoup plu lontemps ke t là
aller on parle plu tu me soule
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:36:43
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:35:03 ßißiff ~~> Apprend aetre grand, Apprend a etre grand, tu connais que cette phrase sale N00biens ?
au fait,viens sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm