Sapien moi ca va bien j´ai eu 1 heure de cours ce matin et cette après midi j´ai séché les 4 heures ( grève ? )
~~> Arf moi j´ai finit a 13h10
squateur_xp Posté le 08 mars 2005 à 16:41:20
SaPieN111445> Ouais, mais j´ai aucun problème ^^
~~> C´est cool 