CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:47:37

Un changement de carte de visite s´impose :-)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:47:48

Jad´ toujours pas banni? :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:48:56

squateur_xp Posté le 08 mars 2005 à 16:47:48
Jad´ toujours pas banni?

~~> Comment tu sais ca? :doute:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:48:58

max je me fais pas passer pour une fille c´est le pseudo de Caro ( tu la connais ? )
:d) Nan je sais pas que c´est Sexyyygirl ( slt au passage^^ )

Sylv → Nan mais comme il est sur la Blackliste il ne sera JAMAIS modéro, c´est comme si on avait réussi à le banni :hap:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:49:03

on a le droit à combien de messages les premiers jours :question:

sapien :d) oki :p) tu veux mettre quoi dans ta carte de visite ?

squateur :d) je sais pas :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 mars 2005 à 16:49:48

Re tout le monde! Ca gazouille toujours autant? :cool:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:55

Max> Enfin une bonne nouvelle :hap: :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:50:32

Carte de visite changé vous en dites quoi :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:51:02

squateur_xp Posté le 08 mars 2005 à 16:49:55
Max> Enfin une bonne nouvelle

→ Oui :hap: :coeur:
C´est tout aussi bien que le bann´ dans la mesure où Jad n´est ici QUE pour être modéro :-p

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:51:08

max :d) rien compris à ton post :( en francais ca donne :question: ? on va dire que tu la connais :p)

sapien :d) ben faut essayer de poster avec le pseudo et tu vois si il est banni ou pas :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:51:55

Jedinette Posté le 08 mars 2005 à 16:51:08
max rien compris à ton post en francais ca donne ? on va dire que tu la connais

11 messages le premier jour et oui je la connais un peu :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:51:57

C´est tout aussi bien que le bann´ dans la mesure où Jad n´est ici QUE pour être modéro

~~> Pas bien critiquer les gens derriere leur dos :non:

sapien ben faut essayer de poster avec le pseudo et tu vois si il est banni ou pas

~~> Suis je bete :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:52:37

Dussions-nous un jour n´etre heureux qu´un seul jour :cool:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:52:49

SaPieN111445 Posté le 08 mars 2005 à 16:51:57
C´est tout aussi bien que le bann´ dans la mesure où Jad n´est ici QUE pour être modéro

~~> Pas bien critiquer les gens derriere leur dos

:d) Inutil prend un " e " à la fin :-)))
Et je ne parle pas dans son dos puisqu´il sait ce que je pense de lui.

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:53:10

max :d) oki et :ok: ^^

sapien :d) euh bof … :doute: ^^

:salut: cisla ca va bien et toi ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:54:00

Inutil prend un " e " à la fin
Et je ne parle pas dans son dos puisqu´il sait ce que je pense de lui.

~~> Topic = Masculin non? :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:54:25

Ouais mais inutile est invariable :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:55:00

GolluM93 Posté le 08 mars 2005 à 16:54:25
Ouais mais inutile est invariable

~~> Suis pas for en français :-p

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:55:38

topic est un mot anglais :o))

et inutile prends toujours un e :oui: meme au masculin

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:56:22

Hum... Je vais sur suggestion bye... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment