SaPieN111445 Posté le 08 mars 2005 à 16:51:57
C´est tout aussi bien que le bann´ dans la mesure où Jad n´est ici QUE pour être modéro
~~> Pas bien critiquer les gens derriere leur dos
Inutil prend un " e " à la fin 
Et je ne parle pas dans son dos puisqu´il sait ce que je pense de lui.