En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:37:26
il est censé bloquer à combien ?
odbrip
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:37:28
ca va tout le monde???
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:37:43
vi, ça va bien et toi sapin ? ?
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:37:53
oué et toi
777555
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:38:37
neness t de retour! tu ma manker enfin c moi ki venait pu lol
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:38:43
hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 17:37:43 vi, ça va bien et toi sapin
~~> Moi ca gaz
Xyp ~~> Je sais plus
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:39:06
Là tu ne devrais plus pouvoir poster
Xypounet
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:39:07
ou est neness ?
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:39:25
aller je vous laisse tlm je vous aime tous
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:39:51
ba oui, alex pourquoi tu venais pu??
maxouuu=>>pas d´idée nan, et toi??
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:40:15
Diator : )
Neness → Merci pour le vent...
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:40:39
glad
Gollum ~~> Toto a donné son pseudo
Pas bien
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:40:57
Arf j´ai rien dit ! ^^
Bah ouais j´ai une idée mais bon... " Pas_de_Msn " ^^
Xypounet
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:06
gladiator
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:23
maxou=>> moi?? je mets jamais de vent a personne ce sont les zautres qui m´en mettent . ..
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:56
maxou=>> pas bien du tout celle là
777555
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:16
hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 17:39:51 ba oui, alex pourquoi tu venais pu??
je venias pu parce ke jen avait marre de venir parce ke personne me disait bonjour et je me prenner des vents de partout alors sa ma souler a force
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:24
z aller bien ? moi
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:32
hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 17:41:23 maxou=>> moi?? je mets jamais de vent a personne ce sont les zautres qui m´en mettent . . .
~~> Mais non
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:32
maxou=>> a la limite " ne_donne_pas_son_msn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm