hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 17:44:06
aaah franky =>> dit moi, tu pourrais me résumer un ti peu l´épisode d´hier de fullmétal svpppp
alex=> arf, moi aussi, jm´en prend de partout, encore, pas trop ici, mais dans la vraie vie, c´est dingue!!!
les boulles enfin c comme moi
tu donne tj pas ton adresse msn